top of page

PAYS DE LOIRE

Pubblico·17 membri

Bonjour, j'ai récupéré il y a 4 mois 3 axolotls(éclos depuis 2 semaines). Sur l'un d'eux est apparu il y a 3 jours, 3 zones blanchâtres un peu texturées entre les branchies sur le dessus de la tête( c.f photo). Il vit dans un bac avec un de ses potes( lui n'a rien du tout) les paramètres de l'eau sont bonnes . Je

 souhaiterai savoir si vous avez déjà eu ça sur les vôtres,pour m'orienter sur ce que ça peut être et appliquer le bon traitement (isolement, médication,etc)

Je pense à une mycose mais pas sûre de moi

Je passe par le forum avant de prendre rendez-vous pour une consultation en ligne car malheureusement pas de vétérinaires spécialisés par chez moi.

Merci pour votre lecture et vos réponses

16 visualizzazioni

Bonjour, on ne voit pas bien sûr votre photo....

Pouvez vous poster directement sur le groupe ?

© 2007-2026 www.axolotls-cie.com

Toute reproduction du site, partielle ou complète, est interdite sans l'expresse autorisation de l'auteur.

Axolotls et cie est une Association loi 1901.

  • Instagram
  • Facebook
  • YouTube
bottom of page