don axolotls (Montreuil aux Lions 02)

bonjour,
Nous faisons don de nos deux axolotls, le blanc est un mâle et le noir une femelle. Ils ont 9 ans et sommes contraints de les faire adopter.
33 visualizzazioni


bonjour,
Nous faisons don de nos deux axolotls, le blanc est un mâle et le noir une femelle. Ils ont 9 ans et sommes contraints de les faire adopter.
Bonjour, je ne sais pas si vous avez encore vos deux Axolotls, je serais intéressée, n'hésitez pas à me contacter, bonne soiréen à vous, Rébecca